Escaudoeuvres, le 9 juin 2013

Ville du Nord de la France à un jet de pierre de Cambrai, Escaudoeuvres organisait ce dimanche sa 35ème brocante de la ville.

Pour animer la brocante et les rues de l'entité, la FASAM fut invitée, parmi d'autres sociétés, à prendre part au défilé carnavalesque  organisé pour l'occasion.

L'origine du cortège était fixée devant la résidence pour personnes âgées où les pensionnaires attendaient impatiemment le passage des sociétés participantes qui en profitaient pour jouer un morceau de leur répertoire. La FASAM choisit un morceau culte d'Édith Piaf "Non rien de rien" pour la plus grande joie des séniors.

Ensuite les sociétés étaient invitées à prendre le départ pour sillonner les rues de la ville. Tout au long du parcours, les spectateurs furent particulièrement impressionnés lors de notre passage  avec  les shows comme El Chupacabra, Exultation,The Manificent Steven et Party Rock Anthem, sans oublier les récentes cadences ainsi que les marches comme Sweet Caroline, Rawhide, Happy Days, Hey Soul Sister etc... .

En fin de défilé, certaines personnes n' ont pas manqué de nous faire part de leur étonnement positif face la qualité de notre prestation. Les organisateurs ont également insisté pour nous  féliciter suite à notre prestation.